01 45 04 26 35

Du lundi au vendredi, de 09h30 à 20h00 Sur RDV

Vous souhaitez obtenir plus d’informations ? Demandez à être rappelé

15 Rue Mesnil - 75116 PARIS

Déplacement possible au sein de vos locaux

Accompagnement d'entreprise, Avocat à Paris 16

Avocat pour accompagnement d\'entreprise Paris 16

Les petites et moyennes entreprises ont des besoins juridiques tout au long de l’année, normalement gérés par des services juridiques dédiés dans les grandes entreprises : suivi juridique des opérations courantes, rédaction de contrats simples et récurrents, vérification et relecture de contrats, rédaction des actes de la vie de la société tels que convocation aux assemblées générales, rédaction des procès-verbaux d’assemblée générales, modification de statuts… etc. 

Notre cabinet d’avocat vous propose d’externaliser vos besoins juridiques que votre entreprise se situe à Paris (75), dans les Hauts de Seine (92) et plus généralement en Ile de France.

UNE PRESTATION GLOBALISÉE POUR LES PME / TPE

Notre cabinet d’avocat peut assurer votre secrétariat juridique en vous procurant prestations et conseils dans tous les domaines intéressant votre activité :
A noter que nous traitons également les questions relatives à la fiscalité avec un correspondant spécialisé dans cette matière.

un forfait adaptÉ a une prestation annuelle

Afin d’accompagner les entreprises tout au long de l’année pour un coût raisonnable, votre avocat a mis en place un système de forfaits de 10h, 20h, 30h, 40h et 50h à choisir en fonction des besoins réels de votre entreprise et sur la base d’un taux horaire remisé.  

Grâce à ce forfait, vous disposez d’un avocat pour répondre à toutes vos questions juridiques, hormis les contentieux et prestations de conseil complexes, tout au long de l’année.

Notre cabinet assure le secrétariat juridique d’entreprises se situant à Paris (75), dans les Hauts de Seine (92) et dans les Yvelines (78).  

Contactez-nous

Consultez également

Actualités
  • L’ordonnance n°2017-1387 du 22 septembre 2017 a créé une possibilité pour l’employeur de préciser a posteriori les motifs du licenciement qu’il a prononcé. Le récent décret d’application a précisé les délais applicables à cette demande de précision par le

Voir toutes les actualités